Mégantic
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
5 messages
Page 1 sur 1
Denis Langevin a suggéré que nous (le RAAOQ) organisions une visite à Mégantic. L'observatoire, qui a été menacé de fermeture malgré le fait qu'il soit un lieu important pour l'astronomie dans l'est de l'Amérique du Nord, mérite bien notre intérêt!
Il n'y a présentement pas de date déterminée pour une telle visite (fin mai?, juin?, automne?), mais ce serait utile d'avoir une idée approximative du nombre de personnes qui viendraient à une telle activité. Il faut bien entendu prévoir plus d'un jour pour cette visite -- ça prend près d'une demie journée de voyage juste pour se rendre à Mégantic (mais ça en vaut la peine, ce coin de pays est superbe...).
Qui viendrait??? Ceux qui sont intéressés pourraient se rencontrer si nécessaire afin de mieux préciser le moment et la durée de la visite.
Alain
Il n'y a présentement pas de date déterminée pour une telle visite (fin mai?, juin?, automne?), mais ce serait utile d'avoir une idée approximative du nombre de personnes qui viendraient à une telle activité. Il faut bien entendu prévoir plus d'un jour pour cette visite -- ça prend près d'une demie journée de voyage juste pour se rendre à Mégantic (mais ça en vaut la peine, ce coin de pays est superbe...).
Qui viendrait??? Ceux qui sont intéressés pourraient se rencontrer si nécessaire afin de mieux préciser le moment et la durée de la visite.
Alain
Je suis intéressé. Pierre Landry
Ca m'intéresse toujours.
Cela m'interesse aussi. Tout depend de ma disponibilite, je travaille l'ete.
Je suis intéressé aussi. De même que deux de mes amis.
5 messages
Page 1 sur 1