Marathon Messier 18 avril 2015
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
8 messages
Page 1 sur 1
Bonjour,
Il semble que le Marathon Messier pourrait également se tenir samedi le 18 avril 2015 selon les prévisions actuelles. D'autre part, mon appel à tous pour un marathon ce soir le 17 avril n'a pas encore donné de résultats. Prière d'indiquer ici ceux qui seraient plutôt intéressés à un marathon demain soir, le 18 avril 2015, au pit de sable près de Quyon sur le chemin du Lac-des-Loups. On pourrait aussi aller souper pour ceux qui se désirent à la Casa grecque à Aylmer à 5h30.
Richard
Il semble que le Marathon Messier pourrait également se tenir samedi le 18 avril 2015 selon les prévisions actuelles. D'autre part, mon appel à tous pour un marathon ce soir le 17 avril n'a pas encore donné de résultats. Prière d'indiquer ici ceux qui seraient plutôt intéressés à un marathon demain soir, le 18 avril 2015, au pit de sable près de Quyon sur le chemin du Lac-des-Loups. On pourrait aussi aller souper pour ceux qui se désirent à la Casa grecque à Aylmer à 5h30.
Richard
Je suis très intéressé, un soir ou l'autre. SVP confirmer quand cela pourrait avoir lieu. Richard, j'irais te rejoinder pcq je ne suis pas allé souvent à cet endroit.
Je n'ai pas reçu ton appel à tous. Peut-être est-ce le cas pour d'autres personnesl.
Merci et à bientôt Michel Renaud
Je n'ai pas reçu ton appel à tous. Peut-être est-ce le cas pour d'autres personnesl.
Merci et à bientôt Michel Renaud
Bonjour Michel
Faisons ça samedi le 18 avril Michel. On risque d'être plus nombreux. Veux-tu qu'on aille souper à la Casa grecque à Aylmer à 5h30? Quant à l'appel à tous, je réfère à mon annonce sur le site pour le marathon le 17, mais je n'ai pas eu de réponse sauf la tienne.
Richard
Faisons ça samedi le 18 avril Michel. On risque d'être plus nombreux. Veux-tu qu'on aille souper à la Casa grecque à Aylmer à 5h30? Quant à l'appel à tous, je réfère à mon annonce sur le site pour le marathon le 17, mais je n'ai pas eu de réponse sauf la tienne.
Richard
Je serai là s'il fait beau !
À demain j'espère !
À demain j'espère !
C'est possible qu'on revienne assez tôt demain pour aller vous rejoindre. En tout cas, je l'espère! C'est très peu probable qu'on puisse aller à la Casa grecque cependant. Si on vient, on arrivera probablement en début de la soirée d'observation. À demain... peut-être...
Alain
Alain
Je viens de discuter avec Michel Gilbert. Il est également intéressé. J'irai le chercher et nous nous rendrons directement au site. Nous n'irons donc pas souper.
Merci et a bientôt.
Michel Renaud
Merci et a bientôt.
Michel Renaud
Parfait Michel. On vous voit ce soir sur le site.
Richard
Richard
Un grand merci à Richard d'avoir organisé ce bel événement. Nous avons finalement été 6 braves (Richard, Michel et Michel, Claude, Carmen et moi) à observer un ciel vraiment magnifique... jusqu'à vers 23h15 ou des bandes nuageuses nous ont un peu gâché le spectacle. Mais c'était vraiment bien quand même. Être plusieurs à un événement comme celui là décuple le plaisir!
Alain
Alain
8 messages
Page 1 sur 1