Tache 2339 Mono et Couleurs
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
8 messages
Page 1 sur 1
Le soleil ce matin est radieux, en voici la preuve. Allez aussi voir les autres photos dans notre site "Gallery".

Voici 2 photos, une monochrome (camera ZWO mono) et l'autre couleurs (camera Mallincam SSI-c). J'ai identifie aussi quelques autres taches. Le ciel sera comme ca pendant tout l'ete. Vive les vacances.
Note: j'ai decide de re-emettre ces deux photos sur un nouveau sujet, car hier, elles se sont integrees sur un autre sujet du forum. Ca montre que j'ai encore de la difficultee a maitriser le Forum.
Mono
Couleurs
Note: j'ai decide de re-emettre ces deux photos sur un nouveau sujet, car hier, elles se sont integrees sur un autre sujet du forum. Ca montre que j'ai encore de la difficultee a maitriser le Forum.
Mono

Couleurs

-
Wow toute une image mon Pierre !!!
Bravo
Den
Bravo
Den
Merci Denis, ca fait plaisir de recevoir ton feedback. Je dois dire que l'ACAIQ http://www.faaq.org/acaiq/index.htm m'a bien aide grace a toi. Pierre
Tu es mental mon Pierre !
Je vais m'y mettre bientôt... jurer !
Serge
Je vais m'y mettre bientôt... jurer !
Serge
Serge, Suite a notre reunion du RAAOQ de lundi 2015-05-11, tous comprennent maintenant le terme mental...
Le soleil est maintenant mon gr-chum. Pierre
Le soleil est maintenant mon gr-chum. Pierre
C'est débile mentale tes photos Pierre! Haha
Jeremi, merci de ton enthousiame. Un jour, on fera une session ensemble d'observation et d'astro-photo-solaire. Tu aimeras surement l'experience. A bientot, Pierre
8 messages
Page 1 sur 1