Partie remise... Michel Nicole ne peut venir en juin
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
2 messages
Page 1 sur 1
Bonjour,
Michel Nicole, qui devait venir nous voir la semaine prochaine pour nous faire une présentation, doit remettre à plus tard sa présence à Gatineau en raison d'ennuis de santé.
J'espère bien qu'il pourra venir nous rencontrer prochainement. J'ai très hâte de l'entendre nous parler des amas globulaires!
En attendant, je suis à la recherche d'une autre étoile de qualité astronomique! Je vous parlerai de mes démarches lors de notre rencontre la semaine prochaine.
Alain
Michel Nicole, qui devait venir nous voir la semaine prochaine pour nous faire une présentation, doit remettre à plus tard sa présence à Gatineau en raison d'ennuis de santé.
J'espère bien qu'il pourra venir nous rencontrer prochainement. J'ai très hâte de l'entendre nous parler des amas globulaires!
En attendant, je suis à la recherche d'une autre étoile de qualité astronomique! Je vous parlerai de mes démarches lors de notre rencontre la semaine prochaine.
Alain
Triste nouvelle, on espere que Michel se remettra en bonne forme le + tot possible. A bientot Michel, Pierre
Note: Voici un rayon de soleil pour te tenir compagnie durant ta convalescence

Note: Voici un rayon de soleil pour te tenir compagnie durant ta convalescence

2 messages
Page 1 sur 1