Soleil 2015-04-30 quartier et panorama
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
3 messages
Page 1 sur 1
Voici une photo d'un quartier du soleil et l'autre d'un panorama prises la meme date. La photo panorama est composee de huit photos de parties differentes du soleil et mise en panorama avec Photoshop. On y voie que les couleurs des deux photos sont un peut differentes denotant mon manque d'experience avec Photoshop.
Je commence seulement a maitriser ce logiciel. A vous de faire la comparaison des details.
Pierre
Le panorama

La photo d'un quartier

Je commence seulement a maitriser ce logiciel. A vous de faire la comparaison des details.
Pierre
Le panorama

La photo d'un quartier

Très belle image Pierrot.
As-tu commander une ZWO174 ? Je m'en suis commandé une et apparemment le modèle est backorder... trop de demande pas assez de production... ou je ne sais quoi... je te tiendrai au courant.
Serge
As-tu commander une ZWO174 ? Je m'en suis commandé une et apparemment le modèle est backorder... trop de demande pas assez de production... ou je ne sais quoi... je te tiendrai au courant.
Serge
Serge, j'ai decide de d'acheter un laptop car le mien donnait des signes de detresses. Voir l'histoire http://www.astro-quebec.com/viewtopic.php?f=7&t=13996 sur astro-quebec ou je parle de tout ca. Aussi, Daniel Borcard, Daniel Brosseau et Benoit Gagnon m'ont bien guide. Tu y trouveras plein d'info. Pierre
3 messages
Page 1 sur 1