Demande d'animation au parc de la GAtineau samedi 18 juillet 2015
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
5 messages
Page 1 sur 1
-
Bonjour a tous,
J'ai recu une demande de Mme Dominique Drouin pour une animation en astronomie au parc de la Gatineau. Voici le message qu'elle m'a envoye:
De : Dominique Drouin <doum_drouin@hotmail.com>
Sujet : Demande d'animation
Numéro de téléphone :
613-304-3114
Corps du message :
Bonjour,
Les Amis du parc de la Gatineau, en collaboration avec la CCN, organisent un événement afin d’encourager les visiteurs à découvrir le parc de la Gatineau, l’apprécier et le protéger, le tout dans le cadre de la Journée des parcs.
Vous êtes donc invités, en tant qu'organisme offrant des activités dans le parc de la Gatineau, à prendre part à cette journée de festivités! Nous vous invitons à nous contacter pour que nous vous fassions parvenir l'information.
Le samedi 18 juillet 2015, de 10 h à 15 h
Au centre des visiteurs du Parc de la Gatineau
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Je lui ai repondu que j'etais pour en parler aux membres. On pourrait leur montrer nos activitees avec le tric tips de Carmen, faire de l'observation solaire avec les telescopes et leur montrer quelques planetes de jour comme Venus et Jupiter au telescope.
S'il y a des interesses, svp veillez repondre a ce message.
DB
J'ai recu une demande de Mme Dominique Drouin pour une animation en astronomie au parc de la Gatineau. Voici le message qu'elle m'a envoye:
De : Dominique Drouin <doum_drouin@hotmail.com>
Sujet : Demande d'animation
Numéro de téléphone :
613-304-3114
Corps du message :
Bonjour,
Les Amis du parc de la Gatineau, en collaboration avec la CCN, organisent un événement afin d’encourager les visiteurs à découvrir le parc de la Gatineau, l’apprécier et le protéger, le tout dans le cadre de la Journée des parcs.
Vous êtes donc invités, en tant qu'organisme offrant des activités dans le parc de la Gatineau, à prendre part à cette journée de festivités! Nous vous invitons à nous contacter pour que nous vous fassions parvenir l'information.
Le samedi 18 juillet 2015, de 10 h à 15 h
Au centre des visiteurs du Parc de la Gatineau
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Je lui ai repondu que j'etais pour en parler aux membres. On pourrait leur montrer nos activitees avec le tric tips de Carmen, faire de l'observation solaire avec les telescopes et leur montrer quelques planetes de jour comme Venus et Jupiter au telescope.
S'il y a des interesses, svp veillez repondre a ce message.
DB
Dommage, mais c'est impossible pour moi!
Denis, je serai de la partie (peut-etre avec Celine). J'apporterai mes bebelles et photos. On peut discuter de ca a la reunion du RAAOQ lundi soir. Pierre
Carmen et moi y serons avec Pierre. Si vous avez une chance, venez nous voir! L'activité se termine à 3hre.
Belle journée passée au parc de la Gatineau. On estime à près d'une cinquantaine le nombre de visiteurs. Le soleil a été présent une partie du temps. On avait une belle installation. C'est pas nous qui le disons mais plusieurs des gens qui ont visité notre kiosque.
Un grand merci à Pierre, pour ses équipements vidéo, ses vidéos magnifiques, ses deux télescopes solaires. et de ton temps précieux de grand communicateur...
Voici quelques photos illustrant cette belle journée. (Pierre: ne te gêne surtout pas pour ajouter les tiennes!)
Carmen et Alain

Un grand merci à Pierre, pour ses équipements vidéo, ses vidéos magnifiques, ses deux télescopes solaires. et de ton temps précieux de grand communicateur...
Voici quelques photos illustrant cette belle journée. (Pierre: ne te gêne surtout pas pour ajouter les tiennes!)
Carmen et Alain

5 messages
Page 1 sur 1