Soirée d'astro à Luskville le 11 sept
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
5 messages
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
À la demande de la CCN, notre ami Stephan Paape organise un événement public (soirée d'observation) aux chutes de Luskville le 11 septembre, avec le 12 comme backup si jamais le ciel ne coopérait pas le 11. Carmen et moi y serons avec nos télescopes, jumelles, caméra, etc.
Prière de nous dire en répondant à ce message si vous participerez à cette soirée d'observation.
Alain
P.S.: C'est le fun! Septembre sera incroyablement occupé !
À la demande de la CCN, notre ami Stephan Paape organise un événement public (soirée d'observation) aux chutes de Luskville le 11 septembre, avec le 12 comme backup si jamais le ciel ne coopérait pas le 11. Carmen et moi y serons avec nos télescopes, jumelles, caméra, etc.
Prière de nous dire en répondant à ce message si vous participerez à cette soirée d'observation.
Alain
P.S.: C'est le fun! Septembre sera incroyablement occupé !
Dernière modification par Alain Denhez le mar. sept. 08, 2015 8:53 am, modifié 2 fois.
Oui! J'ai vraiment hâte au mois de septembre pour les activités!
Maryse
Maryse
Maryse Allain
Alias C.S.Sky

Alias C.S.Sky
Correction: La soirée d'astro sera le 11 septembre plutôt que le 12, avec comme plan de rechange le 12 septembre (plutôt que le 13).
Un bonjour tout spécial à Maryse, nouvelle membre du RAAOQ!
Alain
Un bonjour tout spécial à Maryse, nouvelle membre du RAAOQ!
Alain
Bonjour Alain,
J'y serai le vendredi 11 septembre 2015, si le temps le permet. Je ne pourrai y être le 12, si l'activité est remise à cette date.
Richard
J'y serai le vendredi 11 septembre 2015, si le temps le permet. Je ne pourrai y être le 12, si l'activité est remise à cette date.
Richard
Je ferai mon possible pour me joindre a vous. A bientôt!
5 messages
Page 1 sur 1