2 chanceux au souper des fêtes hier (problème résolu)
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
2 messages
Page 1 sur 1
Bonjour, hier ma facture était de 72.69 moins le pourboire pour un paté au poulet, une mini brochette , une salade césars 3 coke et 1 bloody césars, j'ai trouvé ça très cher mais bon c'est St-hubert et j'ai tjrs trouver ça cher ce restaurant, ce matin j'avais tjrs pas avalé ce prix que j'ai examiné ma facture et quel surprise de voir que sur ma facture j'ai un quart cuisse et un quart poitrine que je n'es pas commander ni même manger alors j'ai payé le repas de quelqu'un d'autre .... Joyeux Noël à vous 2
Dernière modification par Fabien Tremblay le dim. déc. 13, 2015 5:23 pm, modifié 1 fois.
J'ai communiqué avec le restaurent et il vont me remboursé, l'erreur ne viens pas du fait que j'ai payé le repas de 2 personnes mais plus tôt une histoire de table fantôme, appelé table #105 ou l'on effectue le déplacement des erreurs de caisse dans le programme, et pour une raison qu'ils ignore elle fait ma facture sous ce numéro de tables et sur ce numéro de tables il y avais cette commande pour un quart de cuisse et une de poitrine ...
Alors j'ai payé le repas de personne !
Juste à moi ce genre de truc arrive ...
Alors j'ai payé le repas de personne !
2 messages
Page 1 sur 1