DEUX sorties d'astro: École L'Équipage et Castors
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
6 messages
Page 1 sur 1
Nous sommes invité à 2 sorties d'astro, les vendredi 5 février et samedi 6 février. La première sortie est à l'École l'Équipage à Val des Monts. Cette sortie remplace celle que nous avons raté la semaine dernière pour cause de mauvais temps.
La deuxième sortie est pour animer et observer avec un groupe de Castors (des jeunes du mouvement scout). Cette sortie sera au Patro, à Fort Coulonge (209 chemin de la Passe, Mansfield).
Ce serait super si nous pouvions être 4 ou 5 personnes (avec télescopes ou jumelles si possible, mais avec votre bonne humeur sinon!), à chacun de ces événements.
Merci!
Alain
La deuxième sortie est pour animer et observer avec un groupe de Castors (des jeunes du mouvement scout). Cette sortie sera au Patro, à Fort Coulonge (209 chemin de la Passe, Mansfield).
Ce serait super si nous pouvions être 4 ou 5 personnes (avec télescopes ou jumelles si possible, mais avec votre bonne humeur sinon!), à chacun de ces événements.
Merci!
Alain
Je pourrais aller à Val des Monts
Bonjour Alain,
J'irai aux deux événements si le temps permet l'observation.
Richard
J'irai aux deux événements si le temps permet l'observation.
Richard
Je veux participer le 5 et le 6 fevrier!
On dirais bien que le ciel sera en notre faveur, du moin pour ce soir! Clear Sky Clock annonce un "plus beau qu'en général" ciel! Je suis prêt à me déplacer si ca revire pas à la moutarde!
http://www.cleardarksky.com/c/ObdHllPQkey.html
http://www.cleardarksky.com/c/ObdHllPQkey.html
Dommage j'ai acheté une nouvelle monture plus petite pour participer à ce genre d’événement et malheureusement elle ne fonctionne pas très bien au froid, j'ai donc demander au fournisseur de me changer cette monture pour une plus Grosse IEQ45 pro
6 messages
Page 1 sur 1