Lac Écho

Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
5 messages Page 1 sur 1

Marc Mantha

Message par Marc Mantha » lun. juil. 04, 2016 12:33 pm
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau sur le forum, mais j'ai rencontré certain d'entre-vous au Lac Écho les deux dernières années (l'an passé je me suis installé dans le stationnement avec ma tente roulotte pour une nuit).
J'aimerais y aller à nouveau cette année, mais idéalement j'aurais aimé une tente Ékipia, mais il ne reste plus rien de disponible, je me suis pris trop à la dernière minute.

Je me demandais si les organisateurs en aurait réserver d'extras, je sais qu'ils ont habituellement quelques sites de camping de réserver pour l'événement. Savez-vous qui je pourrais contacter à ce sujet?

Merci

Alain Denhez

Message par Alain Denhez » mer. juil. 06, 2016 9:01 pm
Non, malheureusement nous ne louons pas de tente Iképia en réserve...
Désolé.
Alain

Marc Mantha

Message par Marc Mantha » lun. juil. 11, 2016 10:13 pm
Merci pour la réponse. J'ai réservé une tente hékipia du 12 au 14, c'est la seule date qui restait.
J'aimerais quand même faire un tour au courant de l'événement, est-ce qu'il y a encore possibilité de camper dans le stationnement?

Marc

Alain Denhez

Message par Alain Denhez » ven. juil. 15, 2016 8:10 am
Oui, le stationnement est toujours disponible pour du camping.
Alain

Denis Bergeron

Message par Denis Bergeron » dim. juil. 17, 2016 12:22 pm
Bonjour Marc,

Si tu veux réserver une place sur le site d'observation, envoi moi si possible tes dates de séjour. Voici mon adresse email:

den.bergeron@gmail.com

Pour les tentes Hekipia, il faut se prendre a l'avance car c'est tres populaire.

Par contre, pour camper sur le site d'observation, il y a toujours des places pour les astronomes.

Au plaisir de te voir au lac ECho.

Nous serons la du 26 juillet au 07 aout 2016.

Salutations

DB
5 messages Page 1 sur 1