BBQ annuel du RAAOQ

Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
7 messages Page 1 sur 1

Alain Denhez

Message par Alain Denhez » mar. juin 09, 2015 9:05 am
Bonjour à toutes et tous,

C'est pour très bientôt notre BBQ annuel. Nous nous retrouverons samedi le 20 juin vers 15h sur le magnifique terrain de Denis Bergeron à Val-des-Bois. (Voir mon message courriel pour l'adresse de Denis; si vous n'avez pas reçu mon message, prière de l'indiquer ici en réponse à ce message, et je me ferai un plaisir de vous contacter directement).

Si le temps le permet, nous pourrons faire de l'observation solaire, et en soirée de l'observation de nuit (hum... le 20 juin, c'est une des journées les plus longues de l'année; après tout, le BBQ est la veille du solstice d'été, cette année le 21 juin). Il y aura la maintenant traditionnelle partie de pétanques. Il y aura aussi un feu de camp, gracieuseté de Denis.

Apportez vos chaises de jardin, un petit quelque chose à partager pour le souper (dites-nous quoi svp), et vos boissons. N'oubliez SURTOUT pas votre bonne humeur!

Auriez-vous la gentillesse de me contacter, soit par retour de courriel ou ici sur le forum, afin de nous laisser savoir si vous désirez venir? Aussi, combien de personnes seront présentes? (Conjoints, conjointes, enfants, famille, etc). Ce serait très apprécié!

Alain

Michel Gilbert

Message par Michel Gilbert » mer. juin 10, 2015 10:39 am
Je serai présent. J'amènerai mes traditionnelles crevettes géantes.

Michel Gilbert

Fabien Tremblay

Message par Fabien Tremblay » dim. juin 14, 2015 9:36 am
Je ne sais pas si je serai présent mais je vous apporterez le gâteau à la crème glacée comme l'ans passé !

Richard Gaudreau

Message par Richard Gaudreau » lun. juin 15, 2015 3:54 pm
Bonjour,
Tel qu'indiqué par courriel, nous y serons, Josée et moi et nous apporterons un dessert. A bientôt.
Richard

Andre Laviolette

Message par Andre Laviolette » mar. juin 16, 2015 12:41 pm
oui, oui les ailes y seront. Therese et moi aussi :D

Serge Bergeron

Message par Serge Bergeron » ven. juin 19, 2015 12:41 am
Nous ne serons pas de la partie. J'ai malgré tout attendu à la dernière minute mais force est de constater que les fins de semaine sont courtes ces temps-ci !! Sans compter les nuages... qui ne donne aucune chance pour faire de l'astrométrie.
Je vous souhaite du beau temps et de plaisir.
Serge

Jeremi Plouffe

Message par Jeremi Plouffe » ven. juin 19, 2015 5:30 pm
Je vais être présent et je vais essayer d'emporter le beau temps avec moi! Je vais emporter les chips et autres accompagnements !
7 messages Page 1 sur 1