Observation ce soir et demain
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
3 messages
Page 1 sur 1
Bonjour tous le monde, ce soir et demain soir je fait une petite session d'astro photo en compagnie de Jonathan Arpin, nous ferons aussi du visuel avec un 14 pouces, vous être chaleureusement invité à venir nous rejoindre ce soir si le cœur vous en dit ainsi que Lundi après midi et la nuit, nous ferons des captures du soleil pendant la journée de Lundi et je donnerais des astuces de traitement solaire et du ciel profond ( traitement SHO, solaire et planétaire), nous partagerons avec ceux présent , alors si vous avez rien prévu et que le goût vous en dit de vous amusez nous vous attendons à compté de ce soir et ce jusqu'à mardi midi !
Au plaisir de vous voir !
pour ceux qui controle à distance, il y aura une tente chauffer pour vous installer confortablement ( apporter table et chaise )
Aucun camping, seulement vos instruments et votre passion !
par contre il y a 2 places disponible dans la tente pour y passer la nuit (réservé et apporter vos sac de couchage, matelas et couvertures)
Emplacement "stationnement du Dépanneur du Village"
482 route 309
Val-des-bois
Pour plus d'information et me rejoindre demander Fabien
819-454-2136
Au plaisir de vous voir !
pour ceux qui controle à distance, il y aura une tente chauffer pour vous installer confortablement ( apporter table et chaise )
Aucun camping, seulement vos instruments et votre passion !
par contre il y a 2 places disponible dans la tente pour y passer la nuit (réservé et apporter vos sac de couchage, matelas et couvertures)
Emplacement "stationnement du Dépanneur du Village"
482 route 309
Val-des-bois
Pour plus d'information et me rejoindre demander Fabien
819-454-2136
Merci beaucoup pour l'offre. Mais je ne peux pas y aller.
À la prochaine!
Romain
À la prochaine!
Romain
Oh boy. J'ai raté ça. Comme de quoi il FAUT TOUJOURS ALLER RÉGULIÈREMENT sur le forum. J'aurais bien aimé y aller... Jonathan va bien???
Alain
Alain
3 messages
Page 1 sur 1