Page 1 sur 1

soirée d'observation à Luskville vendredi soir

Publié : mer. sept. 13, 2017 1:23 pm
par Alain Denhez
Bonjour à toutes et tous,

Notre ami et membre du RAAOQ Stephan Paape organise des soirées publiques d'observation à Luskville pour l'organisme Astro Pontiac. Le RAAOQ est un partenaire actif de cette organisation. La Chute de Luskville est un très bon site d'observation, et j'ajouterais que c'est une belle occasion pour les nouveaux membres de venir voir dans nos télescopes!

La première soirée est vendredi soir de 20h à minuit (remis à samedi si le temps est inclément). Plus de détails ici: http://http://astropontiac.ca/evenements-2017/

Quelques uns d'entre nous irons souper au restaurant Casa Grecque de Aylmer (200 Rue Principale, Gatineau, QC J9H 6J4). Venez nous rejoindre si ça vous tente! Il faut y être tôt -- nous prévoyons être au restaurant à 17h.

Viendrez vous au restaurant ? À la soirée ?

Alain

Re: soirée d'observation à Luskville vendredi soir

Publié : mer. sept. 13, 2017 5:05 pm
par Michel Gilbert
Bonjour Alain,

Je vais probablement aller à la soirée (mais pas au restaurant) si le ciel dégagé se maintient jusque là. En passant, le lien pour l'activité semble ne pas fonctionner. Pourrais-tu verifier? Ce serait important pour indiquer le lieu.

Michel

Re: soirée d'observation à Luskville vendredi soir

Publié : mer. sept. 13, 2017 7:04 pm
par Michel Gilbert

Re: soirée d'observation à Luskville vendredi soir

Publié : jeu. sept. 14, 2017 8:42 am
par Alain Denhez
merci Michel de la correction (2 http c'est un de trop!), et au grand plaisir de te revoir demain!
Alain

Re: soirée d'observation à Luskville vendredi soir

Publié : ven. sept. 15, 2017 2:18 pm
par Jeremi Plouffe
Salut à vous,

Valérie et moi devons consacré un peu (beacoup) de temps à notre déménagement qui arrive rapidement.

On vous souhaite une très belle soirée!

À bientôt