voici ma toute dernière capture
Venez discuter ici de tout sujets reliés de près ou de loin a l'astronomie.
5 messages
Page 1 sur 1
Salutation tous le monde, fait un bout j'ai rien publié alors voici ma toute dernière capture NGC6960
j'en profite pour vous dire que j'ai renouveler ma carte de membre et que je viendrai vous voir un de c'est 4 aux réunions mensuel
Bonne été astronome amateur !
Traitement HaO3 (Narrowband color maximdl avec attribution des bandes passante associés aux filtres)
cliquer sur le lien pour visionner et vous pouvez grossir l'image sans problème d’altération...
https://drive.google.com/file/d/1AyoqGp ... sp=sharing
j'en profite pour vous dire que j'ai renouveler ma carte de membre et que je viendrai vous voir un de c'est 4 aux réunions mensuel
Bonne été astronome amateur !
Traitement HaO3 (Narrowband color maximdl avec attribution des bandes passante associés aux filtres)
cliquer sur le lien pour visionner et vous pouvez grossir l'image sans problème d’altération...
https://drive.google.com/file/d/1AyoqGp ... sp=sharing
Bonjour Fabien,
Très beau! Très impressionant!
Merci beaucoup de partager avec nous!
Salut!
Romain
Très beau! Très impressionant!
Merci beaucoup de partager avec nous!
Salut!
Romain
Merci Romain ...
Fabien, t'es plus qu'un photographe du ciel, tu es un artiste. C'est vraiment beau.
Bien content que tu as renouvelé ton membership. Tu nous donnes des sapristis de beaux photons!
Alain
Bien content que tu as renouvelé ton membership. Tu nous donnes des sapristis de beaux photons!
Alain
jeu. juin 28, 2018 5:12 pmAlain Denhez a écrit : Fabien, t'es plus qu'un photographe du ciel, tu es un artiste. C'est vraiment beau.Merci beaucoup Alain pour ce superbe commentaire !
Alain
5 messages
Page 1 sur 1